| Hell et son envie de destruction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hell
| Sujet: Hell et son envie de destruction Dim 25 Fév - 23:35 | |
| HJ : Entre crochet, c'est de la télépathie
Hell se baladait avec Rità, elle lui parlait presque doucement. Quand soudain, Hell décolla, pris sa faux et commenca à couper le sommet des arbres. [Hell, ma cruelle, tu ne te maitrise plus.] Sa fureur retomba, elle s'assit [-Ohoh, mon cher, toi qui me connait mieux que personne tu sais que j'ai envie parfois de me défouler-] [Mais pourquoi, tu m'as quitté, ma beauté] [-Tu me manque moi aussi, lorsque je reviendrais je serai plus forte encore, et là plus rien ne nous arrêtera-] [Non, plus rien] [-Le monde des enfers nous appartiendra tous entier, mon chou-] Un sourire cruel apparu sur son visage. | |
|
| |
Fléo Admin
| Sujet: Re: Hell et son envie de destruction Dim 25 Fév - 23:38 | |
| Fléo arriva a dos de son Dragon. Il vut une jeune fille de haut. il attérit. " Bonjour je suis Fléo et toi" Il tenda c'est main vers les arbre et le fit repousser aussi vite. | |
|
| |
Hell
| Sujet: Re: Hell et son envie de destruction Dim 25 Fév - 23:41 | |
| Hell se leva bruquement. Un peu surprise, elle lui parla tous haut (au diable) -Attend amour de mon coeur, j'ai un problème- [J'attend ma douce] | |
|
| |
Fléo Admin
| Sujet: Re: Hell et son envie de destruction Dim 25 Fév - 23:43 | |
| Fléo pensa * elle est bizarre* Fléo descendit de Hérädor et alla ver Hell
| |
|
| |
Hell
| Sujet: Re: Hell et son envie de destruction Dim 25 Fév - 23:46 | |
| HJ : Tu te répète -Oh ben, je te remercie, moi bizarre, je suis une démone, je m'appelle Hell.- Elle le regarde de haut en bas. -Et toi, t'es qui- | |
|
| |
Fléo Admin
| Sujet: Re: Hell et son envie de destruction Dim 25 Fév - 23:48 | |
| " Dsl, Je suis le Prince Fléo fils du roi Yënor et de la reine Fastyie" | |
|
| |
Hell
| Sujet: Re: Hell et son envie de destruction Dim 25 Fév - 23:51 | |
| -Ah- [-Dis mon coeur, tu connait-] -Je me demande si ce ne serai pas le royaume que moi et mon chou nous projetions d'assouvir- Explose de rire HJ : Je vais bientôt y aller | |
|
| |
Fléo Admin
| Sujet: Re: Hell et son envie de destruction Dim 25 Fév - 23:55 | |
| Zëno passa dans les environs " MAdemoiselle Hell vous êtes renvoyer. interdiction de détruire les plante. Merci Fléo d eles avoir remit en état" Fléo sortit son épée en discretion et le passa derrière son dos Zëno vut se que faisait Fléo et le laissa faire | |
|
| |
Hell
| Sujet: Re: Hell et son envie de destruction Lun 26 Fév - 0:01 | |
| Hell soupira -D'accord, d'accord, je répare. Et comme pour s'excuser -Je suis une démone, il faut que je me défoule parfois, c'est arrivé comme ca, excusez-moi. Ou puis-je aller pour me défouler ???- Hell ferma les yeux et se concentra les arbres reprirent leurs formes de départ.
Soudain : [Surveille Fléo, il a passer son épée dans son dos] -Très cher Fléo, il n'y a rien à craindre, vous pouvez ranger votre épée, ou je me varrai obligée de...-
HJ : Je vais me coucher, j'ai école demain, byebye | |
|
| |
Fléo Admin
| Sujet: Re: Hell et son envie de destruction Lun 26 Fév - 0:05 | |
| Zëno eu une idée: " Si tu veut réintégré notre établissemnt tu doit battre au combat a l'épée Fléo qui est notre meilleur magneur" Fléo compris est sorta sa magnifique épée | |
|
| |
Hell
| Sujet: Re: Hell et son envie de destruction Lun 26 Fév - 14:56 | |
| Hell regarde l'épée, pensive -Je ne sais pas me battre à l'épée, uniquement avec ma double faux- | |
|
| |
Fléo Admin
| Sujet: Re: Hell et son envie de destruction Lun 26 Fév - 15:09 | |
| Le combat aurra lieu tt a l'heure entraine toi | |
|
| |
Hell
| Sujet: Re: Hell et son envie de destruction Lun 26 Fév - 17:47 | |
| -J'accepte, j'adore les défis- Elle se retourne pour regarder Zëno et sort. -Je n'ai pas d'épée-
Refléchit [-Tu croit que c'est quel genre d'épée qui m'irais mieux-] [Manche noir, lame violette, bien sûr, mon aimée] [-Si tu le dit-] Hell ferme les yeux et visualise l'épée qui apparait devant elle. -Pas mal du tout, c'est conforme à la réglementation- -Ah oui, au fait, je suppose que je n'ai ni le droit de voler, ni le droit à la télépathie. J'ai quand même le droit de sauter.-
Elle se retourne pour partir. -Ah oui, au fait, j'ai un style de combat très particulier. A bon entendeur.- | |
|
| |
Fléo Admin
| Sujet: Re: Hell et son envie de destruction Lun 26 Fév - 18:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell et son envie de destruction | |
| |
|
| |